Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des best friends ♥
Le blog des best friends ♥
Publicité
Le blog des best friends ♥
Visiteurs
Depuis la création 8 496
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
27 mai 2014

Coucou, Pour un concour on doit copier coller ce

Coucou,

Pour un concour on doit copier coller ce message :

" Salut! à l 'occasion de la création de mon blog

http://lavieenmode.canalblog.com/

j' organise un blog candy voici les règles pour participer..

  • Tout d'abord il faut avoir un blog ou une page facebook .
  • faire un copier coller de se message sur son blog ou page facebook
  • S'inscire à ma newsletter.
  • Poster un commantaire sur le message avec le lien vers le blog ou la page facebook

 

blog candy violetta

 Le tirage au sort aura lieu le 30 juin 2014 soyez nombreux a participer.Attention toutes les règles doivent étres respectées pour pouvoir participer sinon votre participation sera annulé.

Jasmine "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ont a gagner !!! Trop cool ! Te quiero my best friend forever !
MOI AUSSI
F
J'aime trop! Trop! Trop! Votre blog
L
Merci beaucoup ♥♥ (soumeya)
F
J'aime tros votre blog
Publicité