Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des best friends ♥
Le blog des best friends ♥
Publicité
Le blog des best friends ♥
Visiteurs
Depuis la création 8 496
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Test d'amitié !

Salut les filles !!

Il y a comme même quelque chose qui compte autant pour toi c'est l'amitié ! Et pour faire le point sur tes qualitès de meilleure amie ou amie, prête-toi a ce test !! Tu sauras si tes amis on a se plaindre de toi, ou si tu es vraiment la bonne copine que tu crois. Je metterais un petit coeur a toutes les phrases que j'ai choisi ! Je me suis moi meme prêter a cet exercice et a mon avis : JE SUIS LA BONNE COPINE ! Jéspère ! Et toi soumeya comment me trouve-tu ?

Test :

1) Combien as-tu de meilleure amies ?

A- Une seul

B - Deux ou trois

C- Pleins

 

2) Combien de temps te faut-il avant de considérer quelqu'un comme une amie ?

A- Plusieurs années

B- Ca depend de ce que vous avez travérsé

C- Si elle est simpa, et qu'ont s'entend bien, c'est bon !

 

 3) Connais-tu la date d'anniversaire de ta meilleure amie ?

A- Même pas a réfléchir, bien sur que OUI !

B- Tu as besoin de quelques minutes pour ne pas confondre entre toutes les dates !

C- Tu te repère grace a celle de ta cousine, parce que tu sais que c'est le lendemain


4) D'ailleurs pour lui acheter un cadeau ......

A- Pas de problème, tu sais toujours de quoi elle a envie

B- Tu vas essayer de ne pas acheter le même que celui de ton autre amie

C- Les filles ont toujours envie de quelque chose, un bijou quelquonque suffira

 

.5) Pendant les vacances, comment fait-tu pour garder contact ?

A- Vous partez ensemble de toute façon !

B- Tu chercheras un ordinateur là-bas pour hotmail et puis c'est tout !

C- L'été pour toi, c'est l'occasion de te faire d'autre amis. Donc, tu les retrouveras à la rentrée

 

6) As-tu déja été jalouse de ton amie ?

A- Mais pas du tout jamais !!

B- Parfois !

C- Tu évite de te faire des amis qui pourraient te mettre en états d'infériorité. De toute façon, tu en trouves rarement d'autre a ta hauteur

E- Je ne sais pas...

 

7) Tu as un placard remplis d'habits !! Avec ta meilleure amie ...........

A- Vous vous les échangez, c'est génial sa fait double placard


B- Tu les prêtes en disant : " Mon pull s'apelle revient et il n'aime pas la sauce bolognaise " !!!!!

C- Preter tes habits ?! Mais sava pas ??

 

8) Ton forfaits de téléphone.......

A- Tu le grille en appellant ta copine tous les soirs alors que tu la voit toute la journée

B- Tu as un forfait avec les trois numéros  de tes amies

C- Tu fait attention, tu n'envoie que des textos a tes parents en cas de besoins !!

 

9) Ta meilleure amie a un coup de déprime ......

A- Tu arrête tout et tu voles a son secours

B- Tu fini ce que tu as a faire et tu lui dit que tu viendras après

C- Tu la console par téléphone enfin si tu n'a pas quelque chose a faire bien sur !!!!!!

 

11) Ta meilleure amie t'agace. Que fait-tu ?

A- Ca n'arrive JAMAIS !!!

B- Tu te calme et décides de lui parler, Vous réussissez toujours a vous comprendre

C- Tu lui rentre dedans, sa ne que peut lui faire du bien !!!

 

Voilà jéspère que sa ta plu ! Moi j'ai un max de A et toi .... ?

Je tiens a faire passer un message a ma meilleure amie chérie : Je t'aime fort et tu sera toujours dans mon coeur ! Tu es toute ma vie !!! Je te kiff !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jai eu que des A appart pour les 2 premieres questions cetait B) et pour la derniere aussi
Publicité