Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des best friends ♥
Le blog des best friends ♥
Publicité
Le blog des best friends ♥
Visiteurs
Depuis la création 8 496
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
8 juin 2014

Soumeya Ma Best

Salut les fille ! (Chayma)

Aujourd'hui j'aimerais vous parlez un peu de Soumeya : c'est une fille exceptionnelle elle est belle, gentille, adorable, et avec elle tout mes secrets sont en sécurité ! Parce que je peux lui faire confiance ! Elle est fantastique ! En tout cas j'aime une grande chance qu'on soit meilleures amies ! Elle est trop cool cette best ! C'est la meilleure amie la plus parfaite de tout l'univers ! Je l'aime de trop trop et voila un petit mot pour elle : Cher best, ce mini mot pour te dire JE T'AIME !! Et : Si une goutte veut dire je t'aime je te donnerais tout les océans et d'ailleurs il n'y en as pas assez pour te le dire ! Voila ! TE QUIERO SOUMEYA MI MEJOR AMIGA PARA SIEMPRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité