Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des best friends ♥
Le blog des best friends ♥
Publicité
Le blog des best friends ♥
Visiteurs
Depuis la création 8 496
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
20 août 2014

Quel style as-tu ? par soumeya

Moi et ma meilleure amie nous aimons bien faire des poses pour photos , se changer essayer des vêtements , faire les magazins...

Je vais vous montrer quelques tenues et vous aller me dire la quel vous préférée !

 

 tenue 1

bba5b333

 

Tenue 2tenue-pour-jeune-fille-voile_web

 

Tenue 3

3126552815_1_2_tDFDlN6a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi la 1 est les trop belle
M
moi la 1 est les trop belle
L
Moi aussi ( Par chayma ) ♥♥♥
L
(Par soumeya)
L
Moi cest la tenue 1 ma préférée ♥♥♥
Publicité